Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon{taine} scrapbooking
Mon{taine} scrapbooking
Archives
12 mars 2008

Canvas altéré

Aprés avoir laissé de côté un peu (beaucoup....) le scrap et surtout ce blog, voici donc ma dernière réalisation datant d'hier. J'ai offert ce canvas altéré à une amie pour son anni ; la photo que vous pouvez voir n'a rien a voir avec le titre ( Le bonheur par 4) c'est juste une photo non collé (et non centré d'ailleurs...) de mon fils bébé histoire de voir le rendu avec une photo (mon amie a 4 enfants d'où ce titre puisqu'elle y mettra la photo de ces 4 enfants).

bonheur2

Papiers : Perfectly Posh Tinkering ink

Alphabets : chipboard Bazzill et Perfectly Posh Tinkering ink

Brads :Atilolou

Publicité
Commentaires
S
j'adore il est trés joli,les couleures sont pleines de peps et je pense que ta copine va etre contente ?????
T
super beau!!!!!
B
elle est trés gai et trés joli!
P
Ah!!!!!!!!!Depuis le temps que j'attends de te voir t'y remettre et bien je suis pas déçue!Il est super beau ton canvas!!!!!<br /> <br /> Maintenant hop hop hop que tu es lancée, je veux voir plein d'autres réas!!!!Bisous!
C
c'est très très beau !!
Mon{taine} scrapbooking
Publicité
Publicité