Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon{taine} scrapbooking
Mon{taine} scrapbooking
Archives
19 avril 2007

Album lettre

Pour ce tout 1er échange je n'ai pas pris la photo de la totalité du paquet que je lui ai envoyé, il y avait entre autre : un alphabet chipboard Prima, fleurs primas, paper pad Basic grey, des sous-boc vierges afin d'y faire un challenge que je lui ai proposé, des oeillets fleurs, pinces clip board, un alphabet métallique making mémories ainsi que des brads fleurs.

Puin en visitant cette galerie j'ai trouvé l'idée de l'album lettre extra. Je m'y suis donc collée tant bien que mal afin d'offrir également à ma nsp un album lettre sur sa fille Lola qu'elle complètera avec les photos de sa fille.

Nouvelle_image1

PICT0152

PICT0153

PICT0154

PICT0155

PICT0156

PICT0157

Publicité
Commentaires
M
Belle réussite et excellent choix de papiers.
T
il est superbe!!!!
Z
C'est vraiment superbe<br /> Je viens d'ouvrir un nouveau forum :<br /> http://scrap-pop.forumpro.fr/index.htm dédié au scrap pour scrappeuses à petit budget, et les autres aussi!!!lol<br /> Le principe, plein d'astuces, de récup pour limiter nos budget scrap sans enlever le plaisir<br /> Si ça te dis, viens me rendre visite, tu y sera acceuillis avec grande joie!!<br /> A plus
F
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
T
Encore une fois j'adore ton mini album!! Quel bonheur de découvrir tes réas!<br /> tout simplement fan de ce que tu fais!<br /> gros bisous!!<br /> tite-punky
Mon{taine} scrapbooking
Publicité
Publicité